Le sport contre la dépression

il y a 1 mois

Courir, nager, faire du vélo… Une activité physique, si elle est régulière, diminue les symptômes des personnes dépressives. Pour beaucoup de patients, ce serait même le traitement le plus efficace et le plus sain.

La poésie sportive

il y a 1 mois

Si les mots sont un sport, Le sport est une poésie, La performance championne du monde, Le "fair play" champion olympique, Coach

Voir le détail

Le comble de la méchanceté est de haïr les gens de bien...

il y a 8 mois

Les pervers narcissiques à l'assaut du monde du sport, Les personnes les plus exposées sont les plus douées. "La parole manipulée" Philipe Breton

Bien choisir son coach

il y a 1 an

Le secteur du sport s’est beaucoup développé depuis quelques années, ce qui a permis à un grand nombre de profiter de l'opportunité pour se lancer dans cette activité sans expérience ou forcement maîtriser toutes les exigences de la profession et les multiples disciplines. Par ailleurs, lorsqu'on cherche un coach, pas évident de faire un choix de Prim abord. Pour bien choisir son "coach sportif" il est primordial de connaître son experience en tant que sportif dans la discipline qui le caractérise, mais aussi son parcours.

Japon 1999Japon 1999Japon 1999Japon 1999Japon 1999

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.